Plus ▼ Accueil

À notre sujet

À propos de la Financière GM

La Financière GM est une filiale de crédit ainsi qu'une filiale en propriété exclusive de General Motors (« GM »). Les sièges se trouvent à Fort Worth au Texas, et à Toronto, en Ontario pour le Canada.

Faisant partie de la famille General Motors, la Financière GM s'engage à vous aider à vendre plus de véhicules. Que vos clients souhaitent acheter ou louer un véhicule, nous offrons les produits qui répondent à leurs besoins.

Nos équipes compétentes de vente et de souscription ont pour but d'aider votre concession.

Le groupe de dirigeants de la Financière GM s'appuie sur sa vaste expérience pour chercher constamment des façons d'aider à assurer votre succès financier comme concessionnaire. La Financière GM offre le financement de gros pour les concessionnaires ainsi que des prêts immobiliers et des prêts à la construction pour soutenir la croissance de votre concession. Nos produits du marché secondaire de qualité et nos programmes de remarketing des véhicules à la fine pointe de l'industrie aident aussi à améliorer vos résultats.

En tant que filiale de financement de General Motors, nous augmentons la concurrence dans l'industrie du financement automobile ainsi que votre rendement comme concessionnaire. Visitez les autres sections de notre site Web pour en savoir plus au sujet du programme de la Financière GM qui peut vous aider.

More ▼ Home

About Us

About GM Financial

GM Financial is the captive finance company and wholly owned subsidiary of General Motors Company ("GM"). The company is headquartered in Fort Worth, Texas, with Canadian headquarters in Toronto, Ontario.

As part of the General Motors family, GM Financial is dedicated to helping you sell more vehicles. Whether your customers want to buy or lease, we have a product that fits their needs.

Our knowledgeable sales and underwriting teams help serve your dealership.

GM Financial's experienced leadership team is continuously looking for ways to help drive your dealership's financial success. GM Financial offers floorplan financing for dealers, as well as construction and real estate loans to support the growth of your dealership. Our quality aftermarket products and industry-leading remarketing program also help increase your bottom line.

As General Motors’ captive finance company, we are increasing competition in the auto finance industry and driving incremental volume at your dealership. Visit the other areas of our website to learn more about the GM Financial program that can help your dealership.