Plus ▼ Accueil / Information sur les encans

Calendrier des encans automobiles pour concessionnaires

Consultez l'inventaire exclusif de véhicules GM d'occasion des encans automobiles pour concessionnaires près de chez vous

Les véhicules de la Financière GM et de GM Canada sont vendus chez ADESA, Manheim et dans des encans indépendants partout au pays. Nos spécialistes du remarketing travaillent en étroite collaboration avec nos partenaires d'encans pour faire en sorte que les concessionnaires reçoivent un service constant et une qualité de véhicules qu'ils espéraient obtenir en s'associant à nous.

Pour plus de renseignements ou pour une liste complète, contactez votre encan automobile pour concessionnaires. Veuillez noter que les dates de vente peuvent changer. Seuls les concessionnaires automobiles accrédités ou leurs représentants autorisés qui ont été approuvés par la direction de l'encan peuvent faire affaire avec la Financière GM.


Voyez les ventes de la Financière GM à venir



Aucun résultat

Communiquez avec l'encan pour obtenir plus de renseignements et la liste complète des véhicules à vendre. Veuillez noter que les dates de vente peuvent changer. Seuls les concessionnaires automobiles accrédités ou leurs représentants autorisés qui ont été approuvés par la direction de l'encan peuvent faire affaire avec la Financière GM et acheter ses véhicules à l'encan.

More ▼ Home / Auction Information

Dealer Auto Auction Calendar

Find exclusive pre-owned GM inventory at a dealer auto auction near you

GM Financial and GM Canada vehicles are sold at ADESA, Manheim and independent dealer auto auctions across Canada. Our dependable Remarketing Specialists work closely with our auto auction partners to ensure that our dealers consistently receive the level of service and the quality of vehicles they have come to expect when doing business with us.

For more information or a complete run list, contact your local dealer auto auction. Please note that sale dates are subject to change. Only licensed motor vehicle dealers or their authorized representatives approved by the auto auction may do business with and purchase from GM Financial.

View GM Financial's upcoming sales


Download Custom Search Results


No results

Contact the auction for more information and a complete list of vehicles in the sale. Please note that sale dates are subject to change. Only licensed motor vehicle dealers or their authorized representatives, that are approved by the auction, may do business with and purchase GM Financial vehicles at the auction.