Plus ▼ Accueil / Offres de produits

La parfaite location

Découvrez la parfaite location

Dans l'économie actuelle, plus de gens découvrent les avantages de la location. Que ce soit en raison des paiements mensuels moins élevés ou de la possibilité de revenir à un véhicule neuf après quelques années, de nombreux conducteurs songent à louer leur prochain véhicule.


La location permet à vos clients de profiter de paiements abordables sur une période plus courte.

La location permet à vos clients de choisir des véhicules avec plus d'options, d'échanger leur véhicule pour le dernier modèle plus fréquemment et de partir l'esprit tranquille puisque la durée de la plupart des locations n'excède pas la période de garantie du fabricant. La location offre également à votre client la possibilité de conduire un véhicule neuf avec un paiement mensuel équivalant à celui d'un véhicule d'occasion.

Pour vous - le concessionnaire - la location est plus qu'une autre forme de financement. C'est une occasion de générer un flot continu de clients fidèles qui font augmenter le volume de ventes de votre entreprise. Et, contrairement à ceux d'autres sociétés de financement automobile, le programme de location de la Financière GM est offert à une vaste gamme de clients - dont la cote va d'« excellente » à « faible ».

Soyez plus serein grâce à Usure XSMC

Assurez-vous que vos clients en location sont protégés contre les dommages excessifs avec la protection de location Usure XSMC de la Financière GM.

More ▼ Home / Product Offerings

The Right Lease

Discover The Right Lease

In today’s economy, more people are discovering the advantages of leasing. Whether it's the appeal of lower monthly payments or the opportunity to drive a new vehicle every few years, many drivers are exploring the possibility of leasing their next car, truck or SUV.


Leasing offers your customers affordable payments with shorter terms.

Leasing lets your customers consider vehicles that have more options; trade-in their vehicle for the latest model more frequently; and, drive away with peace-of-mind since most lease terms are within the factory warranty period. Leasing also provides an opportunity for your customer to get into a new vehicle with a similar monthly payment of a purchased used vehicle.

For you – the dealer – it's more than an alternative form of financing. It's an opportunity to generate a steady stream of repeat and referral customers that add incremental sales volume to your business. And, unlike other auto finance companies, GM Financial's lease program is available to a broad spectrum of consumers – from super-prime to near prime.

Enhance peace of mind with XS Wear™

Make sure your lease customers are protected from excess wear and tear or damages with GM Financial’s XS Wear™ lease protection.